21 août 2012

The Facts In The Case Of Dr. Andrew Wakefield

Traduction : G.M.  

Les faits dans le cas du Dr Andrew Wakefield 


Une bande dessinée en anglais de Darryl Cunningham  qui expose les faits sur l'affaire Wakefield 

Traduction de la présentation de la B.D. par l'auteur 

Une histoire de quinze pages sur la controverse vaccin ROR.
Comme toujours, je suis sûr que quelques fautes d'orthographe peuvent m'avoir avoir échappées.
N'hésitez pas à signaler tout pour que je puisse les corriger.
J'ai fait une tonne de recherches sur ce dossier.
Quand j'ai une minute de plus, je vais ajouter sur une liste de références, avec des liens.
Maintenant! Ayons un débat houleux!


A signaler que la BD a été traduite en français dans un recueil de Darryl Cunningham publié aux Editions Ca et Là intitulé "fables scientifiques"

Aucun commentaire: